section milsim airsoft Index du Forum
section milsim airsoft
escouade d'airsoft milsim de chalon sur saone 71 , association CA71

section milsim airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feedback entrainement du 05/01/2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crow
membres d'autres team & freelancer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
repliques: Masada Magpul ACR, Steyr aug courte, TavorC, M4 Magpul short, P90,
team: M.A.T

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 08:37 (2013)    Sujet du message: Feedback entrainement du 05/01/2013 Répondre en citant

SAINT DESERT, Terrain d'entrainement du SMA --- 12H27 --- 9°c

Les hommes de Kylian se préparaient à ce nouvel entrainement. Mentalement, ils étaient prêt à ce nouveau défi, à se dépassement de soi-même...
Dans un silence cérémonial, chacun s'activait à rependre un peu d'énergie, quelques uns se grillèrent une dernière cigarette. La journée s'annonce dure, les muscles souffrions, les os craqueront et le sang coulera autant que la sueur le long de leur visage. Encore quelques réglage au niveau du matériel, leurs cœurs battent à l'unissons. Dans ce désert froid et glacial, nous n'entendons à peine que leur souffle s'écrasant en buée sur les verres de leur masque. Le bip de la montre de Kylian émet le signal, l'heure "H" retentit...

Dernière édition par Crow le Dim 6 Jan - 09:13 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 08:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crow

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
repliques: Masada Magpul ACR, Steyr aug courte, TavorC, M4 Magpul short, P90,
team: M.A.T

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 09:11 (2013)    Sujet du message: Feedback entrainement du 05/01/2013 Répondre en citant

On aurait pu s'y croire ^^

Pour ma part beaucoup de travail en perspective. Des automatismes à prendre, reformatage en grande partie de ma conception du jeu. A cet entrainement je semblais un peu perdu comme un noob découvrant l'airsoft. Ce jeu d'équipe demande de l'attention aux autres et ordres. Difficile aussi de comprendre l'intérêt de certaines tactiques encore ( tube avant, arrière, etc..) dans le domaine de l'airsoft. Je pense qu'à la longue, je découvrirai l’efficacité de ces techniques. Cette journée fut pour moi une découverte interressante et stimulante pour le reste des entrainements à venir.
Si je peux me permettre en effet la simulation est difficile quand il n'y a pas d'adversaire en face. Je pense que si chacun de nous pouvait rester concentré (et c'est moi qui dis cà!) et avec un bon meneur et maitre du jeu comme Kyky, nous aurons plus de facilité à nous plonger dans l'action et la simulation. Prend nous à part Kyky pour nous expliquer nos erreurs et nous taper sur les doigts, tel un capitaine d'équipe. N'ai pas peur de te prendre au sérieux un minimum, c'est certe un "jeu" mais c'est un jeu "milsim" à nous aussi de t'apporter un soutien (grâce à nos acquis) et d'accepter nos erreurs.
Plus on fera d'effort aux entrainements et sur soi à côté, plus on prendra de plaisir sur des op à réaliser des actions de groupe. Ces mêmes actions que nous nous remémoreront durant ces festives soirée entre pôtes...

Afin d'améliorer la simulation j'ai à disposition des cibles métals que l'on pourrait disposer sur le terrain, un mannequin lesté pour de l'extraction, etc.. Faut pas hésiter à accessoiriser un banal entrainement.

Visiter le site web du posteur
Aurelien387

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
repliques: M4, M14, L96
team: GCA

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: Feedback entrainement du 05/01/2013 Répondre en citant

Sympas comme feedback sa me dégoute encore plus de pas avoir été là ....

kylian1306
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
role de squad: operateur
repliques: asr 111 ; glock 17 MARUI
team: GCA - SMA

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:23 (2013)    Sujet du message: Feedback entrainement du 05/01/2013 Répondre en citant

Crow a écrit:

SAINT DESERT, Terrain d'entrainement du SMA --- 12H27 --- 9°c

Les hommes de Kylian se préparaient à ce nouvel entrainement. Mentalement, ils étaient prêt à ce nouveau défi, à se dépassement de soi-même...
Dans un silence cérémonial, chacun s'activait à rependre un peu d'énergie, quelques uns se grillèrent une dernière cigarette. La journée s'annonce dure, les muscles souffrions, les os craqueront et le sang coulera autant que la sueur le long de leur visage. Encore quelques réglage au niveau du matériel, leurs cœurs battent à l'unissons. Dans ce désert froid et glacial, nous n'entendons à peine que leur souffle s'écrasant en buée sur les verres de leur masque. Le bip de la montre de Kylian émet le signal, l'heure "H" retentit...

tu as craquer mec !!!!! lol
ecrit un livre

kylian1306
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
repliques: asr 111 ; glock 17 MARUI
team: GCA - SMA

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:01 (2013)    Sujet du message: Feedback entrainement du 05/01/2013 Répondre en citant

bon pour moi ,mon resumer du petit entrainement , y'a encore du taf a faire mentalement
si sa ne vous convient pas les entrainement de se genre , le milsim ne vous convient pas

on a pu bosser sur des mises en situation dans certaines conditions (trop peux) et on a revu les formations
on a du tout revoir comme pour crow c'etait sa premiere, apres l'entrainement de la semaine prochaaine , je pense qu'on aura pu a revenir sur les deplacement de groupes et que ce sera assimiler par tous ( je previens , sa sera en condition toute la journee sauf au moment du repas)

on a pu constater qu'avec les repliques et une speudo pression , sa devient plus compliquer et la fatigue arrive plus vite
et egalement que quand TOUT  le monde ce met dans l'esprit que nous sommes en situation reel , les choses se font automatiquement sans s'en rendre compte , comme quoi sa sert les formations vu , hein mat? Very Happy

pour conclure , un petit debrief individuel sur cet entrainement

snipe : RAS

smylesse : ecoute

mat : montre plus d'envie , bosse les formations d'en ta tete

crow : bosse les formation dans ta tete et attend le groupe

voila et comme dab , si vous avez des formations que vous desirez voir , proposer

Smylesse
SMA

repliques: M249-MP5-glock17
team: GCA-SMA

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:50 (2013)    Sujet du message: Feedback entrainement du 05/01/2013 Répondre en citant

Il faudrais aussi bosser les extractions de blessé avec un temps limité bien sur de 40-50secondes...
Car dans bien des cas, nous n'enverrons pas Mat tout seul au casse pipe extraire le blesser.
Je penses que sa doit etre a Mat de decider si oui ou non on va chercher le blessé... ( il aurat donc le sacrifice de ces collégue sur la conscience Twisted Evil ) securiser une zone pour qu'il puisse le soigner...

Ensuite pour moi j'ai a bosser aussi ma technique de rechargement, car par rapport a un AEG, je ne peux pas recherger aussi vite...
Peux etre essayé d'imaginer une micro formation pour que je puise prendre le temps de recharger correctement (rechargement avec un chargeur M4). De mon coté je vais bosser la rapidité d"execution...

Quant au feedback de ce petit entrainement, si effectivement pour certain les formation vu hier ne sont pas utile, je trouve que lors de notre replis lorsque Crow annoncé le contact, nous avons établis un magnifique tube arriére...

Lors de notre prochain entrainement avec les replique un gros plus a mon avis serais d'avoir les talkie de fonctionnel...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Feedback entrainement du 05/01/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006