section milsim airsoft Index du Forum
section milsim airsoft
escouade d'airsoft milsim de chalon sur saone 71 , association CA71

section milsim airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Feedback entrainement du 12/01/2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crow
membres d'autres team & freelancer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
repliques: Masada Magpul ACR, Steyr aug courte, TavorC, M4 Magpul short, P90,
team: M.A.T

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: Feedback entrainement du 12/01/2013 Répondre en citant

NOLAY "Bout du Monde" - 9h37 - 5°C

Kyllian en rêvait, emmener ces hommes jusqu'au "bout du monde". Là où la vie se meurt et la lumière s’éteint. L'ultime porte terrestre, cette petite séparation entre le monde des vivants et l'inconnu. De nombreux kilomètres restaient encore à parcourir, pour arriver à découvrir ce lieu et percer tous ces mystères. Le cœur vaillant et les yeux remplient de flammes, Kyllian interrompit la pause et donna l'ordre de marche...

Dernière édition par Crow le Sam 12 Jan - 20:28 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien387

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
repliques: M4, M14, L96
team: GCA

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: Feedback entrainement du 12/01/2013 Répondre en citant

Je m'incline devant autant de grâce et devant autant de facilité de jouer avec les mots
Tu gère fougère  

Crow

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
repliques: Masada Magpul ACR, Steyr aug courte, TavorC, M4 Magpul short, P90,
team: M.A.T

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: Feedback entrainement du 12/01/2013 Répondre en citant

Hop, le ton est donné. Superbe balade en ces Terres du Milieux Côte-d'Oriennes, escarpée comme il faut, végétation, rivière et caillasse au rendez-vous.
Manque de motivation et parcours un peu difficile on fait que l'on a peu travaillé la technique mais au final je pense que tout le monde est content de cette journée et encore une fois pour ma part, cela permet de se familiariser chacun les autres. Certe la déconnade était encore au-rendez-vous, difficile de rester sérieux après une semaine de boulo, décompression, etc.. En effet celà empiète sur les exercices auxquels nous devrions travailler. Je pense qu'à ce sujet, il faudrait envisager la technique différemment. Si je peux me le permettre, suivant l'avis de chacun. Je pense qu'il faudrait qu'on se tape ensemble de façon sérieuse et efficace, des entrainements type (j'entend déjà les détracteurs) Magpul. C'est à dire des situations types sur le terrain du GCA avec tirs sur cibles pour représenter la menace adversaire. Il est important d’accessoiriser les situations et de découvrir avec des exercices personnalisés le potentiel de chacun.
J'en reviens encore à l'Angleterre mais tous nos entrainements actuels ( avec mon groupe) sont accessoirisés et plutôt "viriles". Même un entrainement de ce type peut nous faire passer un superbe moment de convivialité avec beaucoup de montées d'adrénaline. Ce n'est évidemment que mon avis.. Mais si celà vous interresserait et là je m'adresse surtout à Kyky nous pourrions organiser ensemble des entrainements "musclés" qui mettraient véritablement tes oilles en condition. Si celà te convient, il faut qu'on en parle tout les deux afin d'allier ton côté et tes connaissances militaire avec mes idées.
Il y a du potentiel dans l'équipe et il manque pas grand chose pour le faire ressortir à sa juste valeur.
Sinon c'est cool ^^ mais je suggérerais de ne plus passer la carte à Ariel ( rigole, c'est une blague)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Feedback entrainement du 12/01/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006