section milsim airsoft Index du Forum
section milsim airsoft
escouade d'airsoft milsim de chalon sur saone 71 , association CA71

section milsim airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: association ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Espace prive SMA -> bar SMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylian1306
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
role de squad: operateur
repliques: asr 111 ; glock 17 MARUI
team: GCA - SMA

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: association ? Répondre en citant

salut les tatas

pour vous tenir au courant de l'evolution du SMA

voila , avec smylesse on a decider de creer une association d'airsoft
elle sera officiellement lancer en mars/avril
je pense que smylesse sera le president et moi le tresorier (ces deux postes sont obligatoires pour une association , les autres poste comme vous avez pu voir a l'ase , c'est du vent)

donc nous allons rechercher la meilleurs assurance possible afin que les membres de l'asso soit couvert un maximum ainsi que sur tout les trajets et op

cette association aura un but non lucratif , et quand je dit ca , ce n'est pas du vent , il n'y aura jamais ne serai ce que 100€ de tresorerie
les cotisation seront a la hauteur de l'assurance annuel et des frais lies a un compte bancaire , et diviser par le nombres d'adherants

nous lancerons des demandes afin d'obtenir un ou plusieurs terrains officiels ( deja un serai bien)

nous devont egalement trouver un nom pour cette association

pour le SMA
sachant que nous sommes lies (du au fait que nous ayons payer la cotisation a l'ase avec le GCA) jusqu'en septembre
en septembre , les membres du SMA ne seront plus lies a l'ase et integrerons l'association que nous allons creer
pour infos moi j'ai payer ma cotis , mais smylesse non , et il ne la paiera pas

pour le GCA
tant que cette association n'aura pas de terrain officiel , le GCA restera a l'ase pour profiter du terrain de st desert
une fois un terrain trouver , le GCA integrerat l'association

donc l'asso aura au final deux equipes
pour ce qui est des achats eventuelles pour ameliorer un terrain ou un achat divers pour l'asso ou l'equipe , un devis sera fait et chaques membres devras payer sa part ( comme on la deja fait)

pour infos
en septembre , quand le SMA sera partie de l'ase , nous pourons toujours nous faires inviter par le GCA a st desert ( comme nous le faisons actuellement avec d'autres equipes)
sinon nous pourrons toujours nous faire inviter par d'autres equipes , nous pourrons allez au terrain de chagny (anciennement des osok) car il n'appartient a personnes  , il doit egalement y avoir un terrain vers fontaines , et aussi un autres terrains (pour l'instant ce n'est rien d'officiel donc je n'en dit pas plus)

voila , vous etes au courant de nos projet , dites ce que vous en pensez , on en reparlera lors de la soiree prevus fin fervrier

le GCA sera mis au courant ce samedi lors de la partie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien387
membres d'autres team & freelancer

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
repliques: M4, M14, L96
team: GCA

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: association ? Répondre en citant

Moi je te suis sans problème
On en a déjà parlé et je suis d'accords sur le faites que l'on crée notre assoc du moment que l'on trouve un terrain officiel
Par contre je serais toi j'attendrais d'avoir un terrain sûr pour en parler au GCA
Pour ce qui es du Président et du trésorier pourquoi pas mais comme tu as dis on en parlera pendant la soirée
De plus concernant le nom de l'assoc je garderai le GCA ^^
On en parlera entre nous samedi midi entre nous

bebert
SMA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
role de squad: a l'essai
repliques: M4 cqbr GP, mb08, hicapa 5.1
team: GCA

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:32 (2013)    Sujet du message: association ? Répondre en citant

+1 pour aurelien .

GCA forever

Crow
membres d'autres team & freelancer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
repliques: Masada Magpul ACR, Steyr aug courte, TavorC, M4 Magpul short, P90,
team: M.A.T

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:15 (2013)    Sujet du message: association ? Répondre en citant

Le faite de rendre officiel le SMA permettra l'ouverture sur des accords et des partenariats divers. Je rejoins ce qui se dit "il faut trouver un terrain officiel" (viens voir celui d'Allerey d’ailleurs) sinon es-tu vraiment sur de vouloir lâcher celui de Saint Desert? Ce terrain est particulièrement riche en avantages et difficile de trouver un equivalent. Le terrain de Fontaines je le connais est en autre "squater" (chasseur, moto-cross, paintballeur, airsofteurs majeurs ou mineurs, randonneur, et gens que j'aime pas), trop petit et présente beaucoup d’inconvénients.

Etant arrivé dans votre asso tard (et donc moins au courant de ce qui se passe en interne), je suis mitigé sur le faite de quitter le terrain de Saint Desert et j'aurais tendance à vouloir me battre pour faire respecter les droits de l'asso du GCA au sein de l'ASE. Surtout avec le pognon qu'ils ont accumulé.

Après si ce terrain boisé d'Allerey vous convient et suivant les accords avec mes beaux parents (pas trop de soucis la dessus) on peu imaginer de grands projets de construction, location, etc... et avec l'aide je le redis du matériel agricole qu'il y a sur place.

Visiter le site web du posteur
mat71350
SMA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
repliques: m4a1 cqb, g36c,g19,jericho
team: GCA,SMA

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:57 (2013)    Sujet du message: association ? Répondre en citant

moi je serais pour faire une assoc GCA mais le problème , c'est que si on fait ça on auras plus droit au terrains. en formant une assoc a part on peut chercher un terrain officiel on aura les accords beaucoup plus facilement même si c'est pas gagner d'avance.et ensuite on réintègre le GCA. après je suis pas franchement sur que ca intéresse tout le monde de quitter le terrain de st désert.(je peut me tromper).

kylian1306
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
repliques: asr 111 ; glock 17 MARUI
team: GCA - SMA

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:57 (2013)    Sujet du message: association ? Répondre en citant

Mais de toute facon , la nouvelle asso demandera a la mairie de st desert un terrain

Apres si le GCA ne veux pas quitter l'asso , on creer une asso SMA et on se fera inviter par le GCA a st desert , comme on fait avec la devil team par exemple

Smylesse
SMA

repliques: M249-MP5-glock17
team: GCA-SMA

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:30 (2013)    Sujet du message: association ? Répondre en citant

Chacun son truc, moi je ne fait plus partit de l'assoc' ASE71.

Ensuite on créer notre propre assoc', et qui nous aimes nous suivent, je suis pas rasiste mais j'aime pas les con...

Pour l'histoire de pognon on en reparlerat, mais dans mon esprit, on essaierat de recuperer ce que l'on peux ne vous inquietez pas...

Ensuite le probléme de l'ASE, c'est que si on continu comme sa il va y avoir des morts...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: association ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Espace prive SMA -> bar SMA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006