section milsim airsoft Index du Forum
section milsim airsoft
escouade d'airsoft milsim de chalon sur saone 71 , association CA71

section milsim airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: feedeback samedi 2 fevrier 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylian1306
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
role de squad: operateur
repliques: asr 111 ; glock 17 MARUI
team: GCA - SMA

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: feedeback samedi 2 fevrier 2013 Répondre en citant

pour cette parie avec le GCA , on a pus se faire une partie ensemble ( mat , snipe , aurelien , crow et moi) en defence d'une zone et attaque
(marwan et quentin nous ont epaules)

deja un point important pour les deux absents , crow prend le role de medecin de notre section , et mat integre l'escouade d'eclaireur et devient fantasin

donc sur cette partie , les ordres etaient de defendre une zone , chaque pax reste a visu de quelqu'un , je place chaque pax et leurs donnes des instructions claires
pour ce debut , tres bonnes defence , j'ai pu constater qu'on est toujours assez douer lorsqu'il s'agit de defendre
lorsque aurelien fu deborder a un moment , je lui envoie du soutien , tout en precisiant de ne pas trop avancer

par la suite je demande a aurelien de prendre la place de snipe et j'envoie snipe et mat en reco sur le bas du terrain afin de voir si ils voient du monde et de revenir me rendre compte

aurelien qui jouais au snipe , a tendance a ce mettre a decouvert alors que notre role est de defendre , remis a l'ordre
crow ( qui est le seul medic du groupe ) part 60 m devant seul , sans rien demander ni prevenir, je le rappel , du coup deconcentrer , il ce fait sortir , remis a l'ordre par la suite

plus de mouvement de la part des opposant , je decide d'attaquer et j'envoie mes troupes , j'appel snipe et mat car sa fait un moment qu'ils sont partis , pas de reponse
on avance , la je vois snipe et mat revenir , ils reintegres les rangs
marwan se fait sortir , j'envoie crow le soigner et demande a mat de le couvrir
aurelien ce fait sortir , je rappel crow , ont couvres la zones qui est occuper par deux pax avec quentin , marwan qui nous a rejoint , et j'apprend par quentin que snipe a contourner par le bas , j'appercoit snipe gemissant , j'envoie crow tout en continuant d'avancer avec marwan , et la ,  Shocked ,  je vois crow entraint de faire du bouche a bouche a snipe et en le carressant ( je balance pas )

pour la fin , je vous passe les details , car moins interressant , du au fait qu'ont est fait de la chasse au lapin

voila un petit compte rendu de cette partie

tchou

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat71350
SMA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
repliques: m4a1 cqb, g36c,g19,jericho
team: GCA,SMA

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:04 (2013)    Sujet du message: feedeback samedi 2 fevrier 2013 Répondre en citant

Okay

Aurelien387
membres d'autres team & freelancer

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
repliques: M4, M14, L96
team: GCA

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: feedeback samedi 2 fevrier 2013 Répondre en citant

Moi j'ai fais pas mal de merde aujourd’hui"hui je n'ai pas eu trop la tête à jouer
Par contre je suis sur que avec un peu de travail ya moyen d'envoyer du reve à Lafayette ^^

kylian1306
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
repliques: asr 111 ; glock 17 MARUI
team: GCA - SMA

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:17 (2013)    Sujet du message: feedeback samedi 2 fevrier 2013 Répondre en citant

Deja faut que tu joue avec ta m14 ou ta replique principal

Crow

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
repliques: Masada Magpul ACR, Steyr aug courte, TavorC, M4 Magpul short, P90,
team: M.A.T

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:52 (2013)    Sujet du message: feedeback samedi 2 fevrier 2013 Répondre en citant

Le rôle de médic me convient à merveille, il me permettra de me recentrer sur le groupe, de faire attention aux autres et de me rendre plus responsable. Cependant, il faut absolument que je ne parte plus en solo, mais c'est tellement tentant parfois je l'avoue... (je ne le referai plus sauf ordre)
Ma condition physique me permettra de vous extraire ou de vous soigner tout en prenant plaisir à jouer.
Il faudrait absolument mettre le jeu en radio en place pour que l'on ne se perde pas de vue.
J'ai vu un bon jeu tout de même samedi et un bon encadrement.
Vivement le SMA sur les OP.

Visiter le site web du posteur
Aurelien387

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
repliques: M4, M14, L96
team: GCA

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:52 (2013)    Sujet du message: feedeback samedi 2 fevrier 2013 Répondre en citant

Oui je sais bien mais j'avais pas de billes ^^ (Raid ouvre que à 13h le vendredi )
Ma m4 et mon M14 vont être opé pour dimanche 10 mars  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: feedeback samedi 2 fevrier 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006