section milsim airsoft Index du Forum
section milsim airsoft
escouade d'airsoft milsim de chalon sur saone 71 , association CA71

section milsim airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sandro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Espace prive SMA -> bar SMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylian1306
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
role de squad: operateur
repliques: asr 111 ; glock 17 MARUI
team: GCA - SMA

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:32 (2013)    Sujet du message: sandro Répondre en citant

voila , d''apres la presentation de sandro , il veut rejoindre notre section

vous en pensez quoi?

je vise personne dans mes phrases mais en me relisant je ne vois pas comment dire otrement , je manque de vocabulaire Embarassed

mon avis de team leader

on a deja deux recrus a former (bebert et crow) , et je pense que c'est suffisant pour le moment , apres sa serai trop le bordel a gerer , en plus comme il a le meme style de jeu que crow , encore plus a faire
sinon un point positif , sa serai un bon medic
et j'ai du mal a voir sa disponibiliter reguliere

rappel en temps que membres du SMA (co-fondateur)

notre but est de creer une section souder , pas une team de 20 pax ou on est que 4 a partir en OP et a participer au entrainement alors que nous sommes 15 membres
notre recrutement se fait selon les besoins de la section , sur le terrain et sur demande de notre part et reciproquement
et comme pour le GCA , c'est par affiniter avec l'equipe complete (encore plus avec le SMA) et non par lien personnel avec un membre de la section

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat71350
SMA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
repliques: m4a1 cqb, g36c,g19,jericho
team: GCA,SMA

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: sandro Répondre en citant

Okay je suis assez de ton avis kyky. il faut déjà que l'on fasse quelque OP tous ensemble et après on verra.
Déjà que les fondateur ne sont pas très bon alors si en plus faut que l'on forme des petits nouveaux on va pas s'en sortir. Mort de Rire

Crow
membres d'autres team & freelancer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
repliques: Masada Magpul ACR, Steyr aug courte, TavorC, M4 Magpul short, P90,
team: M.A.T

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: sandro Répondre en citant

Putain là tu me vises!! C'est une attaque ouverte. Je suis blessé.. arrrghh!!!!! Wink
En plus tu m'insultes en disant que je serais un mauvais medic -_-

Bon Kyky m'avais prévenu avant, pour ma part je comprend et accepte son choix (même si Sandro est un Ami)
Juste pour préciser tout de même, Sandro était très timide avant dans son style de jeu. Je l'ai beaucoup dévergondé dans ma période Captain América.
C'est quelqu'un de passionné par l'aspect militaire et la fraternité (on le dirait pas comme ca)
Il s'adapte très facilement, ferait un très bon médic ou aumônier Smile A côté ses loisirs sont la photo semi-pro, le sport et les jeux vidéo milsim (pas de call of duty ou autres trucs de gic  Mr. Green )
Au niveau disponibilité, il sera présent si le jeu en vaux la chandelle.

Voilà si vous avez d'autres questions?
Dans tous les cas je ne suis pas choqué ni meurtris par le choix du Leader. Okay Je respect le bonhomme et ses choix.

Visiter le site web du posteur
Crow

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
repliques: Masada Magpul ACR, Steyr aug courte, TavorC, M4 Magpul short, P90,
team: M.A.T

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: sandro Répondre en citant

Mat, et si c'était les p'tits nouveaux qui formeraient les fondateurs Mr. Green , je sors je vais encore me faire insulter d'anti-milsimique imberbe.

Visiter le site web du posteur
kylian1306
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
repliques: asr 111 ; glock 17 MARUI
team: GCA - SMA

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:06 (2013)    Sujet du message: sandro Répondre en citant

apres c'est mon avis , je ne decide pas pour l'equipe dans les choix de recrutement , tout le monde a son mot a dire et l'unanimiter l'emporte
c'est ce qui a ete fait pour crow et bebert

Aurelien387

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
repliques: M4, M14, L96
team: GCA

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:37 (2013)    Sujet du message: sandro Répondre en citant

Moi perso suis du même avis que kylian .
recruter du monde c'est bien mais si c'est pour au final se retrouver à 5 en opé alors que l'on est 15 dans l'équipe.
On a déjà du mal à se caler des dates ou l'on tous ensemble
Je pense que l'on devrait déjà "former" les nouveaux (on va prendre une carte de fidélité à la fistinière ^^ ) avant de penser à prendre d'autre personnes.
Mais il est vrai que sandro est un bon joueur pour avoir jouer avec lui à l'ATF21

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: sandro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Espace prive SMA -> bar SMA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006