section milsim airsoft Index du Forum
section milsim airsoft
escouade d'airsoft milsim de chalon sur saone 71 , association CA71

section milsim airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: feedback du 16/02/13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat71350
SMA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
role de squad: operateur
repliques: m4a1 cqb, g36c,g19,jericho
team: GCA,SMA

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: feedback du 16/02/13 Répondre en citant

je me lance vu que personne ne la encore fait et qu'il n'y a pas eu  grand chose de fait.

pour ma part le terrain wouahou je sens qu'on va se faire plaisir sur ce terrain de fou. tout plein de possibilité,  j'ai déjà des plans plein la tête. Mort de Rire
 pour l'entrainement nickel chef le tube avant comme tu la remanier......et oui c 'est étonnant mais je n'ai rien  a redire et ça me plait.
 pour ce qui est des mises en situation c'était tout de même plus sympa comme ça avec des cibles. je pense qu'il faut qu'on se fixe une façon de se déplacer pour moi et snipe je veut dire,après je pense que l'on est pas trop mal sur l'ensemble. c'est quand même plaisant de jouer avec des radio.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crow
membres d'autres team & freelancer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
repliques: Masada Magpul ACR, Steyr aug courte, TavorC, M4 Magpul short, P90,
team: M.A.T

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:38 (2013)    Sujet du message: feedback du 16/02/13 Répondre en citant

Pas de roman pour moi cette fois ci...

Divers :
1. Merci pour les croissants
2. Je suis heureux que le terrain vous conviennent (pour rejoindre Mat, on peux en effet faire des tas de choses dessus, rivière buttes, tranchées, etc... Il y aura de belles photos à faire)
3. Beaux projets et bel horizon pour le SMA en perspectives, asso, terrains de jeu, terrain d'entrainement, matos, mecs en or!

Les choses à mettre en place (seulement un avis) : "Battre le fer pendant qu'il est encore chaud..."
1. Il faut mettre sur le forum toutes les idées d'aménagement de l'asso et du terrain, afin de commencer à établir une organisation sérieuse et efficace.
2. Je pense que Kyky et Smylesse auront le rôle de coordinateurs de l'asso et d'aménagement du terrain.
3. Il faudra aménager des temps pour l'aménagement du terrain et pour les entrainements.
4. Concernant les entrainements sur Allerey :
*Mettre au point un programme réfléchi à l'avance pour ne pas perdre de temps
*Profiter des gars sur place pour mettre en place cibles ou autre, si besoin à, l'avance
*Échauffement sur un tour de terrain en trottinant avant de commencer les exercices
*Que chacun fasse l'effort que son matos soit prêt toujours dans l'optique d'être efficace et de gagner du temps
*Fiabiliser le matos (équipement, habillement, répliques, etc) pour ma part la ceinture qui tombe sans arret -_- , à l'avance pour que l'on puisse tous travailler avec de bons outils et dans les conditions d'opé
*Peut être inviter de temps à autre une équipe de Joueurs non SMA pour représenter des terroristes, vip, etc.. Je pense à mes deux beaux-frères, cousins d'Emilie qui sera tout content de faire otage, Sandro, Alexis, etc..

Il ne faut plus se contenter de mater des vidéos de Drill ou autres, il nous faut maintenant vivre ses moments et partager ensemble de nombreuses victoires...
Je ne veux plus entendre de Flafon par ci ou par là, le SMA doit gagner ses médailles!! Nous avons notre leader, son nom représente le SMA (un groupe d'hommes, de joueurs, d'amis) il doit inspirer la crainte chez nos adversaires et l'admiration. Maintenant nous entendrons sur la toile et dans les assos d'airsoft, en France ou à l'étranger "j'ai jouer contre le SMA la déculoter que j'ai prise!!" ou bien "Kyllian doit en faire baver ses hommes pour qu'ils soient au top comme celà"!!

Mais ce n'est que mon avis, TO BE CONTINUED

Visiter le site web du posteur
kylian1306
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
role de squad: operateur
repliques: asr 111 ; glock 17 MARUI
team: GCA - SMA

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:57 (2013)    Sujet du message: feedback du 16/02/13 Répondre en citant

pour ma part , bonne journee

super terrain , encore merci crow et ta belle famille , enorme possibiliter , apres c'est pas a moi de m'en occuper , vous faite ce que vous voulez , et sa serai bien que quelqu'un se porte volontaire pour gerer l'amenagement du terrain
j'ouvre un topic sur le terrain juste apres

sinon dommage que nous n'ayons pas pu l'utiliser le matin car du coup bebert est venu pour rien et on a perdu du temps
mais bon la chasse ne doit pas s'arreter fin fevrier?

sinon , pour les formation , comme la dit mat , l'amelioration du tube avant , un bon point
pour ce qui est des formations , pensez a vous les rememorer regulierement , sa aide
pareil pour le deplacement en groupe et le posage de porte

sinon faut que je pense a prendre mes brassard pour la prochaine fois, sa pourrai etre utile

pour le prochain entrainement du 16 mars , sa va etre du rabachage toute l'apres midi si vous ne vous appliquer pas , vous etes prevenus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: feedback du 16/02/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006