section milsim airsoft Index du Forum
section milsim airsoft
escouade d'airsoft milsim de chalon sur saone 71 , association CA71

section milsim airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'affaire crow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> zone privee fondateur -> bar du SMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylian1306
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
role de squad: operateur
repliques: asr 111 ; glock 17 MARUI
team: GCA - SMA

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: l'affaire crow Répondre en citant

si vous voulez donner votre avis pour que tout le monde soit au courant ; n'hesiter pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien387
membres d'autres team & freelancer

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
repliques: M4, M14, L96
team: GCA

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: l'affaire crow Répondre en citant

Perso je trouve que sa fait beaucoup de bruit pour rien ...
Pour connaitre les tenants et aboutissants il y aurait fallu que l'on soit tous là ( c'est pas un reproche )
C'est juste sa façon de jouer qui est à l'origine de sa soit disant " immortalité"...
Je ne dis pas que noss et les témoins ( inconnus apparemment ) disent des conneries mais comme m'a déjà dit un certain kylian " il y a une différence entre viser et toucher le gars "^^.
De plus sur le faites qu'il ai gueulé sur certains trucs je suis d'accords qu'il à pas forcément utilisé les bon mots.
Je préconise juste un carton jaune sur le faites qu'il se soit énervé ( moi aussi j'ai gueulé un peu alors je dois en avoir un aussi ).
Et pis merde c'est juste une partie du dimanche ou certain n'ont pas supporté sont style de jeu.
Pour moi Crow n'a pas triché (même si on peux ne pas sentir forcément toutes les billes ) et toutes cette histoire c'est vraiment une mascarade ...
Et on peux pas le juger alors que tout le monde étaient pas là
Il faut oublier cette histoire débile et se concentrer sur l'Opé Lafayette

Smylesse
SMA

repliques: M249-MP5-glock17
team: GCA-SMA

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:38 (2013)    Sujet du message: l'affaire crow Répondre en citant

pas de mascarade, pas de préjuger, pas d'histoire de polichinelle, j'étais pas la et franchement je m'en tape le cul de ce qu'il c'est passé dimanche.
Pour moi son style de jeu ne correspond pas a notre style de jeu a nous, il faut qu'il ce mette dans le moule, il a un tres gros potentiel, et peux nous apporter un gros plus dans le groupe.
Moi je l'aime bien c'est un bon poto, mais il faut pas qu'il fasse ce genre de chose en OP milsim, sinon ben tant pis
Il faut absolument que l'on mettent tout a plat, toute ces histoires de merde qui risque de poluer notre groupe, avant de partir a lafayette afin que tout le monde soit concentrer a fond sur cette OP.
On est des grands garcons on tous plus ou moins 30 ans, donc on va ce parler comme des adultes et non comme des gamins.
De toute façon il aura le choix, on lui laisse 2 semaines pour reflechir, a sa façon de jouer, soit il se mets dans le moules, soit apres lafayette ce sera fini.
J'ai une grande confiance en lui et je pense qu'il ferat le bon choix, et qu'il nous demandera conseil afin de jouer avec l'esprit milsim dans nottre groupe.

Voila, samedi je prends la parole a table quand kylian arrive, et apres on en parle plus, on fait le drill et on se prepare pour lafayette.

Aurelien387

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
repliques: M4, M14, L96
team: GCA

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:40 (2013)    Sujet du message: l'affaire crow Répondre en citant

Okay

kylian1306
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:58 (2013)    Sujet du message: l'affaire crow Répondre en citant

pour moi , je trouve sa inadmissible de montree une image comme sa , que se soit du GCA ou SMA
je veux bien qu'il n'est pas sentit une billes , mais bon , la tu as quand meme 3 personnes qui s'en plaigne , a plusieurs moment de la journee , sa fait beaucoup de cohinsidence
ne pas prendre les billes n'est pas du a une facon de jouer , si tu court partout , tu fais attention
et pis il faut savoir si il fait du milsim ou alors son five man , qui n'a rien a voir , et dont ils nous donne des lecons
apres si il veut faire les deux , ok , mais qu'il fasse bien la part des choses

pour moi , sa merite un gros avertissemnt , et plus le droit a l’erreur
a lafayette , si je le vois faire , je le denonce moi meme , il fini l'op sous la tente , et apres basta

le snipe

repliques: ASW 338 ML ; glock 19

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:04 (2013)    Sujet du message: l'affaire crow Répondre en citant

Pour ma part sa me fait bien rigoler cette histoire ,après j y étais pas a cette parti donc je ne peu jugé personne . 

kylian1306
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:06 (2013)    Sujet du message: l'affaire crow Répondre en citant

sa me fait quand meme halluciner votre point de vue , je suis desoler , mais salir votre nom d'equipe ne vous fait rien?!
quand vous voudrez vous inscrire a des op comme craig harrisson , cheyenne tactical , d'autres genre comme les op de wildtrigger , et qu'on vous dit "heu allo ......allo....... non mais allo quoi..... le SMA ........heu NON " sa sera trop tard et tout sera fini
vous etes les premier a ne retenir que le mauvais lors d'une partie , donc les mec enface c'est la meme , et ils vont retenir le higlander du SMA et pas les 5-6 autres

donc desoler mais je suis un peux decu par vos reactions sur ce sujet

le snipe

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: l'affaire crow Répondre en citant

Ba alors vire le ,moi j ai pas a juge qui que ce soit et après si les gens se base sur les propos et le jeux d un mec c pas mon problème c qu ils sont comme lui . 

kylian1306
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: l'affaire crow Répondre en citant

je veux pas forcement le mettre a la porte , et de toute facon ce n'est pas moi seul qui decide
je pensais juste que vous aviez plus de concideration pour votre equipe
apres je respect votre choix , meme si je suis pas totalment d'accord , comme pour le fait que vous soyez de gros gay et que vous alliez representez le SMA a la fistiniere

le snipe

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:07 (2013)    Sujet du message: l'affaire crow Répondre en citant

Je voi se que tu veu dire Kiki ne te fait pas de souci , mais donne un avis sur une chose que j ai enttendu sans avoir vue réellement ce qui y as eux trop difficile . On en reparlera mon ptit  Okay  et j espère que notre chef ne doute pas de son équipe   lol

mat71350
SMA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
repliques: m4a1 cqb, g36c,g19,jericho
team: GCA,SMA

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: l'affaire crow Répondre en citant

moi je rejoins kyky sur le fait qu'il y est une image de la team a respecter et qu'il faut savoir mettre son point dans la poche de temps en temps. après je pense que plus on va évoluer dans le milsim plus on va trouver les partie du dimanche saoulante, mal organisé, j'en passe et des meilleur.
j'ai vu crow ce soir, il m'a expliqué ça version des faits. je ne sais pas si c'étais volontaire ou pas mais le fait est que seul aurélien étais present et que l'on pourra vraiment s'en rendre compte nous même. après c'est sur que si ça va pas c'est dehors on est assez emmerder comme ça par les higlanders c'est pas pour en avoir un dans l'équipe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: l'affaire crow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> zone privee fondateur -> bar du SMA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006