section milsim airsoft Index du Forum
section milsim airsoft
escouade d'airsoft milsim de chalon sur saone 71 , association CA71

section milsim airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: op Lafayette 29-30-31 mars 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylian1306
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
role de squad: operateur
repliques: asr 111 ; glock 17 MARUI
team: GCA - SMA

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:08 (2013)    Sujet du message: op Lafayette 29-30-31 mars 2013 Répondre en citant

bon je vais faire un feedback rapide sur les impression de chacun , si quelqu'un veut plus detailler sur le deroulement de l'op

on a pu constater que les entrainements , apprecier ou non par chacun , on montrer leurs utiliter , donc ne pas les prendrent a la legere et etre present est necessaire pour avancer
dommage que sur un ordre simple comme la progresssion en quinconce , vous n'ayez pas le reflexe de respecter les distance entre chaque pax

je vais faire par ordre alphabetique

aurelien :
 les point positif , tu as pris de bonne initiative a la radio , comme annocer notre arriver aux hopitaux , tu a ete clair dans tes enoncer , pour moi , c'etait plutot une bonne premiere en temps que radio.
par contre , evite de contacter le commandement 100 fois dans la journee , il y a enormement de fois ou tu les a contacter inutilement.
niveau placement , en position de defence en debut de journee , tu as deux personnes a ta gauche et une a ta droite , toi tu te met a dos de celui de droite et tu regarde constament a gauche alors que tu as du monde devant toi et a droite , donc reste a ta place
sinon , il faut t'apprendre a parler sans injure ni insulte , la tu nous a fait ton moh en direct , et c'est inadmisible
pareil , tu n'est pas le leader , donc ne te prend pas pour le chef en donnant des ordres et en faisant des remarques sur les membres de ta section
tu es venu avec la dose de bouffe , tu t'etalle au niveau de tes affaires et demande de l'aide quand tu prepare tes affaires et que tu es a la bourre
et apprend l'humiliter stp sa te servira vraiment , car tu parle beaucoup trop

crow :
 quand je te donne un ordre , ecoute le bien et applique le correctement
sinon , je trouve que tu a plutot bien optimiser tes affaires

snipe :
 la meme que crow pour les ordres
dommage que ton binome n'etait pas la

smylesse :
 tu a bien tenue tes positions bien gerer sur tes rafales
point negatif , optimise beaucoup mieux tes affaires , c'est pas assez fonctionnel ton materiel
egalement , tu n'est pas assez rapide dans ta preparation personnel et tu oublie tout le temps quelque chose

sinon pas besoin de changer de radio , t'inquiete pas aurelien , avec nos 5 watt , on est 10 fois superieur a la norme francaise , donc si les autres ne te recoivent pas , c'est pas de ta fautes mais bien de la leurs , eux te recevront bien et toi , tu n'auras aucun retour , d'ou le telephone

sinon sur l'op , je ne peux que juger de la journee de samedi car je n'est pas pu participer au dimanche a cause de mon genou , dommage qu'on est plus eux de contact avec notre commandement en fin de journee , du coup on etait livrer a nous meme
dommage du manque d'organisation des section lors de l'attaque de general (de la notre aussi , on etait disperce en deux groupes)
le manque de respect des regles de medic des deux coter est bien dommage

voila pour moi

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crow
membres d'autres team & freelancer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
repliques: Masada Magpul ACR, Steyr aug courte, TavorC, M4 Magpul short, P90,
team: M.A.T

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: op Lafayette 29-30-31 mars 2013 Répondre en citant

Une Op Milsim "physique" tant au niveau des contrariétés météorologiques que de la surfaces de jeu (500 hectars) Rien que de ce point de vue, il aurait beaucoup à dire. En effet, l'escouade a du être confrontée à un climat rigoureux jusqu'à -4°c et humide. Les besoins physiques sont plus importants et il semblerait que les randos ont payées de ce côté. Les longues marches ont été encaissées sans broncher, le matériel a été optimisé et pensée pour les futurs affrontements que nous aurions pu rencontrer. Malgré un matériel capricieux à cause de la météo, les répliques n'étaient pas les seuls outils au bon fonctionnement de l'unité. En effet, le thème milsim à démontrer que les affrontements sont rares mais intenses et que le meilleur outils c'est encore celui qui le tient. Nous avions un leader concentré et méthodique qui malgré sa blessure (presque attendu) a pu donner une vie à une escouade démembrée par la malheureuse absence de "Mat" qui à réellement manqué à "Snipe", qui lui même a du jouer de la reco avec un inconnu. Le travail a été difficile avec une autre absence dans l'escouade appris le matin même. Difficile de tenir une ligne avec 2 absents au total et 2 nouveaux en terme de jeu. Nous avions donc une escouade fragilisée qui ne pouvait pas forcément prendre de gros risques et éviter de perdre sur seulement 7 joueurs son leader, sa radio et son médic.

Le rôle de la radio a été confiée à Ariel qui se retrouve une fois de plus avec une "charge" de responsabilité supplémentaire. De mon point de vue je n'ai pas pu apprécier son rôle qui j'imagine difficile, mais j'ai seulement vu quelqu'un de très énervé durant le weekend à la limite de l'insupportable. Mon analyse en déduit que nous avions un Ariel sous pression qui veut se surcharger de responsabilités tout en mettant la barre trop haute. Il va falloir Ariel, que tu te relâches et que tu t'appliques une attitude plus zen et réfléchi. Tes aptitudes de jeu sont remarquables et je suis le premier à le remarquer, mais il faudrait que tu te concentres principalement sur ta spécialité de façon plus réfléchi et avec "organisation". Tu n'as rien à nous prouver (malgré les boutades qui peuvent t'être infligées et malgré les perches que tu nous tends), ton potentiel est grand alors arrete de vouloir nous le démontrer car au contraire à force de vouloir t'investir dans tous les sens tu te détruits toi même. Il faut continuer à t'investir personnellement de facon intelligente (comme tu le fait sur le sport, etc..) , être humble (la vantardise attire la jalousie et les emmerdes), s'entourer des bonnes personnes et faire ta vaisselle (celà peut faire rire à première vue mais celà peut montrer et cerner le personnage, fait attention) Réorganise toi dans tout les sens possible!!

Je n'aurais pas grand chose à dire sur le reste de l'équipe, j'ai apprécié de jouer avec vous car c'était ma première expérience sur une op avec le SMA. Je découvre le potentiel de chacun, qui jusque là n'était pas mis à sa juste valeur. J'ai vu un "Leader", j'ai vu un "Gunner", j'ai vu un Snipe mono-couille éliminant un pilote de char dans son habitacle et j'ai vu un "animateur" Radio Smile
Je sais que j'ai encore beaucoup de travail à fournir malgré mes démons intérieurs qui me poussent à jouer "Kamikaze" et "Kamikass'couilles". Le rôle de Médic "de combat" me convient et me permettra une certaine polyvalence de jeu.
Dans l'ensemble si j'avais personnellement des attentes de l'équipe si je peux me le permettre, se serait que nous travaillons divers techniques de combats ainsi qu'améliorer le physique et l'esprit de groupe.

Visiter le site web du posteur
Aurelien387

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
repliques: M4, M14, L96
team: GCA

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: op Lafayette 29-30-31 mars 2013 Répondre en citant

Bon je vais pas faire un feedback car tout à été dit ....
Il sera bien de faire une réunion ( c'est mieux que par Xbox ^^ ) pour définir ensemble les objectifs du SMA car nous sommes pas sur la même longueur d'onde sur certains points.
Cela dit l'Opé Lafayette je ne l'ai pas trouvé tellement top ....

kylian1306
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:50 (2013)    Sujet du message: op Lafayette 29-30-31 mars 2013 Répondre en citant

on a pas pu en toucher un mot hier a cause de ton humeur

pour ce qui est de l'op , et de toutes les op en general , faut retenir le positif , sinon , mieux vaut rester chez soit a jouer a la console
perso moi j'en garde un bon souvenir , tu ne fait pas des attaque a 100 pax avec le soutien d'un p4 , de 3-4 buggie , et d'un 4x4 contre autant de pax et un blinder et un 4x4 , donc juste pour sa , merci wildtrigger
la connaissance de plusieurs personnes

apres c'est sur que notre etat majopr nous a fait une carte de merde , avec pleins de chemin non tracer , donc normal de ce planter niveau topo , et nous n'ettions pas les seuls , car niveau nato , beaucoup de probleme la decu
il y avais aussi le soucis des medic , pas de poche de sang pour tout le monde , alors qu'il avais le nombre exact de medic  , le soucis des mec (des deux coter) qui ne respectait pas le temps d'attente pour ce faire soigner , et au niveau des hopitaux
et le manque de structure dans les attaques avec toutes les section du samedi en fin de journee
et j'attend toujours mon evacuations du dimanche car je pouvais pas marcher plus de 2 km pour retourner au QG

Crow

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
repliques: Masada Magpul ACR, Steyr aug courte, TavorC, M4 Magpul short, P90,
team: M.A.T

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: op Lafayette 29-30-31 mars 2013 Répondre en citant

Je suis surpris aussi. 35€ l'inscription je ne trouve pas cela excessif par rapport a ce que l'on a eut sur le terrain. J'ai fait de nombreuses op plus cher sans aucun véhicule, pas même une byciclette de combat. Certe cela manquait de présence d'orga sur la map et au niveau radio et comm a priori ça flanchait un peu.
Si on avait eut notre équipe au complet et une météo décente, je pense que nous aurions encore plus apprécié cet op.

Visiter le site web du posteur
kylian1306
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: op Lafayette 29-30-31 mars 2013 Répondre en citant

c'etait 65€ crow , ta fait quoi pour avoir la reduc ^^

Smylesse
SMA

repliques: M249-MP5-glock17
team: GCA-SMA

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 21:45 (2013)    Sujet du message: op Lafayette 29-30-31 mars 2013 Répondre en citant

c'est clair il faut faire une reunion pour voir au niveau des radios Wink non mais allo koi !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: op Lafayette 29-30-31 mars 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006