section milsim airsoft Index du Forum
section milsim airsoft
escouade d'airsoft milsim de chalon sur saone 71 , association CA71

section milsim airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OP FDJ2 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smylesse
SMA

role de squad: operateur
repliques: M249-MP5-glock17
team: GCA-SMA

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: OP FDJ2 Répondre en citant

L'inspi je vais la trouver... d'ici debut de semaine prochaine je vous poste un truc...

PS: j'ai pas d'action chez salomon...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebert
SMA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
role de squad: a l'essai
repliques: M4 cqbr GP, mb08, hicapa 5.1
team: GCA

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:02 (2013)    Sujet du message: OP FDJ2 Répondre en citant

alors à moi de vous faire un petit topo sur la façon d'on j'ai ressenti cette OP.

beaucoup de positif.
accueil super sympa des joueur et des organisateurs.
des actions très intéressantes avec des déplacements, des replis , de l'attaque et de la défense.
   de nombreux objectifs simples a comprendre (pour éviter les mal entendu) ce qui a permis de limiter le nombre     joueur sur chaque "mission" . plus d'action et de soutiens dans un même groupe.
toutes les personnes avec qui j'ai joué se sont bien pris au jeux .
un temps changeant qui a permis d'utiliser le matériel au mieux et de voir les limites de l'équipement

les quelques petits point noir
la partie de nuit qui est pour moi inutile s'il n'y a pas un lourd équipement
quelques personnes insensibles aux billes ou qui tire en cloche. l'instinct de compétions sans doute.

cette op m'a permis de voir mes limites physiques actuelles . c'est dur . il me manque encore une certaine condition pour pouvoir suivre un maximum sur 2 jours.

les points que je retiens de ce week end
il faut alléger au maximum le poids du matériel que ce soit le chest , le sac  ou encore la réplique.
pour une op de ce style 350 fps est trop peu 380-400 fps sera plus approprié. le full auto est inutile vu qu'il y a un gunner.
la fiabilité de la réplique , la précision sont très importante . faut que je réinvestisse je pense .
...

perso je n'ai pas grand chose a dire sur  chacun d'entre vous a part qu'il faut éviter de couper une escouade de 6 en 2 pour attaquer sur 2 fronts. on c'est fait botter les fesses lors de la mission sur les rampes de lancement .

un petit mot de fin.
à refaire absolument .
entrainement OBLIGATOIRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: OP FDJ2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006