section milsim airsoft Index du Forum
section milsim airsoft
escouade d'airsoft milsim de chalon sur saone 71 , association CA71

section milsim airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: suite au depart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Espace prive SMA -> bar SMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylian1306
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
role de squad: operateur
repliques: asr 111 ; glock 17 MARUI
team: GCA - SMA

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: suite au depart Répondre en citant

un mot pour commenter votre decision de depart

je trouve sa choquant que vous estimier ne pas a avoir a vous justifier aupres des vos "amis" , on ne doit pas avoir la meme cosideration les uns envers les autres
que vous decidiez de partir , libre a vous , et bonne continuation
mais les choses ce savent , et j'en sais surement beaucoup plus que vous le pensez

enfin comme vous le dites , je ne vais pas m'etaler sur le sujet

sur ce , je vous souhaite bonne continuation dans votre histoire airsoftienne

pour aurelien , on attend toujours ton message , egalement bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le snipe
membres d'autres team & freelancer

repliques: ASW 338 ML ; glock 19

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: suite au depart Répondre en citant

Ah bien sa et tu c est quoi alors ??

Crow

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
repliques: Masada Magpul ACR, Steyr aug courte, TavorC, M4 Magpul short, P90,
team: M.A.T

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:52 (2013)    Sujet du message: suite au depart Répondre en citant

Je n'ai pas la prétention de me qualifier "d'ami", je ne suis qu'une pièce rapporter dans le Sma qui était déjà construit sur des liens et des projets. A mon arrivé, je me suis peut être fait une image trop idéaliste que je m'étais donnée, pourtant j'ai travaillé sur moi-même pour essayer de m'intégrer, comprendre et palier a vos attentes. Avec le temps j'ai appris a vous considerer tel que des amis ou du moins travailler sur le même respect. J'ai cru en une équipe et en une force unie. Je me suis toujours dit que chacun est different et qu'il faut l'accepter. Ça été un sujet de conversation entre toi moi après la soirée chez Aurélien. J'ai compris mes erreurs et j'ai lâché du leste. J'ai endossé le rôle de medic afin d'essayer de me canaliser dans mon jeu et faire attention aux autres. Qu'ai je eut en retour?? une grande baffe dans la geule après une partie sois disant encadrée a Talant avec une conspiration a mon égard par ma propre team. Je ne vais pas revenir sur cette histoire mais je ressortais de 3 enterrements familiaux cette semaine là et un gros besoin de décompresser. J'ai revêtus la tenue du "blaireau" en noir sur un terrain dégagé jouant de la réplique de poing face a des mec en aeg déguisées en minimi!! On m'a ensuite traîné dans la boue par et même par ma propre équipe. Traitez moi de "highlander" mais ne serais se qu'au five man où tricher est impossible j'ai montrer ma valeur dans ce style de jeu, 2 fois. Pour ma part même si j'ai de la colère sur certaines choses je n'ai jamais insulté le Sma et bien au contraire, a qui pouvait ramener sa fraise j'avais toujours une conversation avec l'auteur. Cependant en effet des choses se disent et souvent déformé ou mal comprise. Je ne siterais pas d'exemple.
J'ai voulu brandir l'étendard du Sma et hurler sur les terrains de jeu. J'ai toujours été fier de mon leader. Aujourd'hui je suis accablé de problèmes, ça ne se voit peut être pas mais j'essaye de ne pas m'en plaindre et de décompresser a travers des loisirs et des objectifs. J'ai vécu difficilement étant plus jeune et des histoires que tu n'imagines même pas!! Mais aujourd'hui je dois faire face à d'autre soucis tel qu'un magasin au bord de la faillite (c'est 100000€ et 7 ans de labeurs perdu, si on ne remonte pas la pente), j'ai un cv non approprié a la vie active, ma Femme est dans le même cas, et nous souhaiterions depuis plusieurs années avoir un enfant, un procès qui nous coûte une fortune. Pourtant on s'en sort et on se d'emmerde. Ça ce n'est qu'un exemple de problème perso d'autres touches ma famille. Chacun a ses soucis plus ou moins graves, je ne considère pas les miens tant dramatique qu'en je vois le cas de marwan et de sa fille handicapé, par exemple. Mais merde, j'ai besoin de réaliser mes rêves ou du moins d'en atteindre les extrémités. J'ai besoin de me prouver tant de choses. Ça passe par mon physique et mon esprit. Seulement aujourd'hui j'ai 31 ans et il faut aller a l'essentiel.
Si je n'ai pas donné d'explication Kylian c'est que j'ai mes tords et que je ne veux faire de reproche a qui se soit. En effet c'est facile de baver sur quelqu'un quand il n'est pas la. Mais arrêtes, je te respecte et c'est avec le cœur lourd que j'ai pris ma décision.
Mais la je n'en peux plus que le groupe se dispute et s'insulte. Je n'en peux plus que certains ouvrent trop leur geule. Je n'en peux plus d'entendre râler. Je n'en peux plus de voir aussi peut de motivation. Etc, etc..
Tu as certainement beaucoup de reproche a me faire mais moi j'ai rêvé d'un Sma soudé et malheureusement et ça tu ne pourras pas me dire le contraire. Même le sort s'acharne contre nous, je n'ai même pas les 4 patch du Sma que j'avais commandé.
Fallait il mieux rester dans le silence et Faire Comme certains?

Attention cependant, moi je ne considère pas avoir fait du mal a quelqu'un. J'ai essayé de répondre au poste de mat sur le forum et j'avais commencé a prévenir de mes attentions. Il ne faut pas me provoquer, j'ai autre chose a faire que de partir en querelles ou en guerre.

Visiter le site web du posteur
Crow

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
repliques: Masada Magpul ACR, Steyr aug courte, TavorC, M4 Magpul short, P90,
team: M.A.T

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 01:09 (2013)    Sujet du message: suite au depart Répondre en citant

Mat m'avait reproché un jour d'avoir et d'arreter d'avoir un esprit de compétition.
Je suis comme je suis et ma vie a fait qu'à ce jour j'ai besoin de me prouver que je vaux mieux que ce que je suis actuellement. Mais bon on s'éloigne du sujet..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: suite au depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Espace prive SMA -> bar SMA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006