section milsim airsoft Index du Forum
section milsim airsoft
escouade d'airsoft milsim de chalon sur saone 71 , association CA71

section milsim airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ aurelien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Espace prive SMA -> bar SMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelien387
membres d'autres team & freelancer

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
repliques: M4, M14, L96
team: GCA

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:51 (2013)    Sujet du message: Départ aurelien Répondre en citant

Bonjour 

Un petit post pour vous annoncez mon départ du SMA , j ai pris cette décision pour plusieurs raisons (personelles et SMA) Jai toujour ouvert ma grande bouche à tord ou à raison mais en se moment je préfère rester loin des projecteurs par ras de bol et lassitude de nos chamailleries
Depuis quelques temps je ne m iidentifie plus au sein du SMA et le faites que personnes ne soient réellement motivés à bougé m'as fait perdre espoir de voir le SMA un jour faire des vrais ope Milsim et être une equipe milsim. 
je pense que l'on a voulu s attaquer à un trop gros poisson le milsim demande beaucoup d'investissement personnel et malheureusement tous n etaient pas prêt a s investir à fond ....
De plus dès le debut il n'y avait aucun vrai respect entte nous sa partait dans tous les sens on arrivait jamais à été sérieux 30s
Bon je n etais pas le dernier à en être mais comment bosser sérieusement quand dès qu un arrête de faire le con 2s secondes plus tard un autre prend le relai...
On aurait eu un minimum de sérieux et une vrai motivation on aurait pu aller loin , parceque je suis dsl mais la motivation on l avait pas si de temps à autre yen a un qui laissait quelque chose mais peu suivaient derrière. ...
Quitte à en énervé certains je vais en parler mais quand je vois ce que flafon à fait avec des airsofteurs de notre niveau en 4 moisje préfère allez m entraîner avec lui quitte à en chiez comme un con plutôt que de refaire un lafayette....
En tants qu équipe airsoft on était pas mauvais mais en tant qu équipe milsim on etait plus sue merdique. ..

Et cest pas en trouvant des excuses (on vient de commencer pas envie de me blesser pas envie de courir et j en passe ) que l'on aurait pus evoluer.
Dans ce que je viens d écrire je ne jettes la pierre à personne car on a tous fait des erreurs au sein du SMA
Donc pour le moment je reste en standby mais d ici quelques moi  je pense à intégrer une association sur Dijon.
Sa me feras beaucoup moins loin en voiture :-D

Voili voilou 
Si ya des intéressés le 14septembre au soir je serai sur Châlons et un ptit Tokyo m intéresserait bien :-D

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien387
membres d'autres team & freelancer

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
repliques: M4, M14, L96
team: GCA

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:52 (2013)    Sujet du message: Départ aurelien Répondre en citant

Ce qui est en gras c est involontaire bug du portable

kylian1306
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
role de squad: operateur
repliques: asr 111 ; glock 17 MARUI
team: GCA - SMA

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:52 (2013)    Sujet du message: Départ aurelien Répondre en citant

pour le 14 , sa devrai etre bon pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: Départ aurelien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Espace prive SMA -> bar SMA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006