section milsim airsoft Index du Forum
section milsim airsoft
escouade d'airsoft milsim de chalon sur saone 71 , association CA71

section milsim airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OP fontaine de jouvence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylian1306
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
role de squad: operateur
repliques: asr 111 ; glock 17 MARUI
team: GCA - SMA

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: OP fontaine de jouvence Répondre en citant

pour ma part avis mitiger

j'ai bien crapahuter dans un terrain de ouf (on peut guere faire mieux a moins d'avoir acces a toute les maisons) , de tres bonne phases de jeux tactiques
dommage qu'on est pas ete un peux plus libre pour explorer le terrain le samedi matin et des pauses trop longue mais du a la chaleur
pour la partie de nuit , rien a dire car a chaque fois c'est la merde que se soit n'importe quel OP
dommage egalement de la mauvaise com pour les scenar
et pour le depart prematurer de certain (hors cause de boulot) , c'est bien dommage car du coup l'op c'est arreter prematurement

pour conclure pas decu car je m'etait preparer a se que l'op allais annoncer et au comportement general

un grand chapeau a charly pour l'orga et juste un conseil ,faut pas hesiter a renouveler mais en te faisant aider pour l'orga (compte sur moi si besoin) et a tourner l'op en milsim avec un plus de monde

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien387
membres d'autres team & freelancer

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
repliques: M4, M14, L96
team: GCA

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: OP fontaine de jouvence Répondre en citant

Perso moi c'est bof bof

Le Terrain est magnifique et immense et parfait pour la marche ^^ perso j'en ai un peu chié
Je m'étais préparé aussi au comportement général et au possible bug mais bon c'est comme d'hab ...
Sinon Charly a assuré nickel rien à redire sauf pour la partie de nuit mais c'est compliqué à mettre en place
Une vrai opé Milsim sur ce terrain sa promet d'etre trop bon ^^

mat71350
SMA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
role de squad: operateur
repliques: m4a1 cqb, g36c,g19,jericho
team: GCA,SMA

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: OP fontaine de jouvence Répondre en citant

moi j'ai kiffé meme si ca ma fait chier de pas pouvoir faire de la reco correctement et la facon de jouer de certains m'a un petit peu exaspéré. je pense que milsim ce serait au top.
moi je suis grave chaud pour l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: OP fontaine de jouvence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006