section milsim airsoft Index du Forum
section milsim airsoft
escouade d'airsoft milsim de chalon sur saone 71 , association CA71

section milsim airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: courrier type pour demande de terrain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Espace prive SMA -> boite a idee
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smylesse
SMA

role de squad: operateur
repliques: M249-MP5-glock17
team: GCA-SMA

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: courrier type pour demande de terrain Répondre en citant

Madame, Monsieur,

Je vous écris en tant que représentant d’un groupe d’amis uni par une passion commune, peu connue et souvent mal interprétée : « L'airsoft ». C'est ce qu’on appelle un wargame, ou jeu de rôles.

Nous somme une équipe située sur Chalon sur Saone. Elle est composée de joueurs pour lesquels ce loisir est avant tout un jeu, une activité de plein air et une passion. Le fairplay et l'amusement sont de rigueur. Sans oublier la sécurité de chacun qui est très important pour nous.
            Nos tenues n’ont aucun but politique ou para-militaire, nous ne recherchons nullement à aduler telle ou telle unité combattante réelle. Nos choix de l’équipement sont avant tout dictés par des raisons pratiques tels que: camouflage, confort et efficacité.

Bien que L'Airsoft puisse être comparé à un entraînement para-militaire, tout se passe dans une ambiance très chaleureuse et amicale, sans aucune compétition, dans le plus pur fair-play et sans être motivé d’un quelconque extrémisme ou autres.

Malheureusement la pratique de ce jeu nécessite de grands espaces munis de couverts permettant de jouer différents scénarios tels des grands bâtiments désaffectés comme des hangars, des usines ou immeubles. Pour l’instant nous avons toujours joué dans une ancienne carrière à saint desert avec l'autorisation de Mr le maire. Mais, Nous souhaiterions ce type de bâtiment afin de pouvoir continuer a jouer les jour de pluie ou l'hiver afin de ce protéger du froid.

C’est pourquoi je vous demande, Monsieur, si vous possédez des terrains tels que des bâtiments désaffectés, des petits bois, … et si vous pourriez nous les mettre à disposition pour exercer notre passion à raison de deux week-end par mois minimum, sans constituer une gène ni un danger pour les passants. Bien sur, nous respecterons les lieux et son entretien, nous utilisons des billes biodégradables et tout les déchets du repas de midi sont jeter au ordure.

Si une proposition de terrain est possible, ou même si vous voulez mieux nous connaître, voir notre sérieux et notre motivation, nous sommes à disposition pour tous rendez-vous.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Dernière édition par Smylesse le Lun 27 Aoû - 12:42 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat71350
SMA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
repliques: m4a1 cqb, g36c,g19,jericho
team: GCA,SMA

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: courrier type pour demande de terrain Répondre en citant

Okay c'est good mais je  n'aurais pas dit que la discipline ce rapproche du paintball parce que ca va les bloquer tout de suite..... le fait que ce soit proche du paintball ils vont croire qu'on joue avec des billes de peinture.

Smylesse
SMA

repliques: M249-MP5-glock17
team: GCA-SMA

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: courrier type pour demande de terrain Répondre en citant

pas faux... je modifie sa tout de suite...

kylian1306
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
repliques: asr 111 ; glock 17 MARUI
team: GCA - SMA

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:51 (2012)    Sujet du message: courrier type pour demande de terrain Répondre en citant

reception aujourd'hui du courrier de reponse pour notre demande de batiment

leurs reponse , negatif , ils n'ont pas de batiments pour acceuillir notre sport

Aurelien387
membres d'autres team & freelancer

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
repliques: M4, M14, L96
team: GCA

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: courrier type pour demande de terrain Répondre en citant

Au pire je connais un ptit CQB à Sermesse ptdr

le snipe

repliques: ASW 338 ML ; glock 19

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:05 (2012)    Sujet du message: courrier type pour demande de terrain Répondre en citant

C vraiment un petit on jouera 2 par 2 et sniper autoriser lol

kylian1306
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:29 (2012)    Sujet du message: courrier type pour demande de terrain Répondre en citant

fumigene , grenade et pyrotechnie autoriser?
sinon je viens pas

le snipe

repliques: ASW 338 ML ; glock 19

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: courrier type pour demande de terrain Répondre en citant

La total on peu même violer les prisonnier lol

kylian1306
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: courrier type pour demande de terrain Répondre en citant

courrier  renvoyer a l'adjoint au maire charger des sport et a 2 conseiller municipaux charger des sport sur chalon

mat71350
SMA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
repliques: m4a1 cqb, g36c,g19,jericho
team: GCA,SMA

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: courrier type pour demande de terrain Répondre en citant

Okay .
j'ai peut etre un option pour un cqb ,a coté de go sport. le batiment va etre demoli mais on pourrais peut etre nous le preter avant sa demolition. ya trois baraque et un grand hangar. je me renseigne du nom du proprietaire et je vous retiens  au jus;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: courrier type pour demande de terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Espace prive SMA -> boite a idee Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006