section milsim airsoft Index du Forum
section milsim airsoft
escouade d'airsoft milsim de chalon sur saone 71 , association CA71

section milsim airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: op biosphere 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylian1306
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
role de squad: operateur
repliques: asr 111 ; glock 17 MARUI
team: GCA - SMA

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: op biosphere 4 Répondre en citant

allez je me lance

pour cette op , un bon presentiment et une grosse envie de decouvrir ce terrain ,avec la découverte de mon ptw

arriver vendredi soir pour ne pas etre bousculer le samedi par le planing et etre en forme
mise en place du camp et briefing avec le general pour l'officier et le sous-off (radio)

samedi matin , nouveau briefing avec le general , pour les deux officier de section (ekle et moi)
on apprend notre affectation , les infos radio etc
nous seront charlie avec une deuxieme squad avec nous en charlie1
pendant se temps , smylesse mat et gaetan procede au enregistrement et passage au chrony
retour au campement , pour un debrief d'escouade

briefing genral et depart en jeu vers 11H30 avec croissant , cafe offert par les orges
au lancement de la partie , charlie a pour mission de defendre la passerelle principal pour l'acces au fort
on apercoit rapidement du mouvement en face de nous
ekle me donne l'ordre de prendre quelqu'un avec moi pour prendre un poste avancer
avec smylesse on s'avance et on prend position
on tombe directement nez a nez avec un pax qui nous jauge , nous faisons de meme afin de repérer sont brassard car nous sommes etonnes de voir déjà des ennemis en face de nous , un de ses équipier fait diversion pour retourner notre attention et se premier ouvre les hostilité sur smylesse et le met out , et dans l'impossibilité de le soigner
durant se temps je vois une 50aime de pax passer devant moi , j'en sort 4-5 qui s'avance un peux trop.
une dernière escouade s'avance pour me déloger , malheureusement en traversant les zones interdites et signaler par des rubalises rouge et blanche , et je me fait sortir
5 min apres , recherche de respawn , j'apprend qu'un hôpital devrai être en H18 , je mis rend et la RAS.
au loin j'aperçois un orge , je me dirige vers lui , je me renseigne et apres discussion avec lui et une autres escouade , on se rend compte qu'on a pas les meme cartes que les orges , super
apres recherche de l'orge , il m'annonce que le général a pris le QG , et me montre le chemin , cool Smile
arriver au QG , je retrouve smylesse , attente des 15 min réglementaire , puis prise de position en défense
peut de temps apres ,  mat  gaetan et shadow reviennent au QG pour respauwner
on attend ekle pour pouvoir repartir
1H apres, le revoilà pour nous récupérer , on est envoyer en vitesse défendre la passerelle principal qui est sous pression , on cour sur place , monte la passerelle , et la , fin de partie

pause repas qui n'était pas prévu.

15H reprise de l'op

charlie est affecter a la defense d'un point strategique , qui s'avérera bien mis sous pression
on se fera relayer pour pouvoir retourner recharger au QG
nous sommes renvoyer directement en defence au devant de la passerelle
une fois sur place , nous demandons confirmation de l'objectif car nous tombons sur une escouade en déplacement.
nouvelle ordre , nous devons retourner a notre ancien emplacement car l'escouade qui nous a relayer ne donne plus signe de vie.
une fois sur place , personne.
on apprend que l'hôpital qui se situe devant nous est pris a partie et qu'un lancement de missile va être effectuer par notre equipe sur se point
un détachement mené par 4 volontaires , dont je fais partie , part en courant pour extraire tout le monde
on leurs donne ordre de se replier au QG  et nous retournons vers charlie pour reprendre notre position.
nouveaux contacts que nous repoussons
puis alamo a la radio , replis immédiat au QG car c'est le feu au niveau de la passerelle , nous arrivons derrière les terrans , nous en éliminons plusieurs et la fin de partie est signifier

félicitations du général au groupe charlie pour l'apres midi

retour au camp
aprero offert , repas grand classe avec burger a composer , boisons et pour finir eclaire en dessert
encore passer une bonne soirée

le lendemain , reprise 10H
defense du fort
smylesse mat et moi somme affecter a la defence d'un portail de telportation ou nous verrons débarquer une 50aine de pax , quelque tir échanger , maisnil ne sortirons pas et passerons tous par les sous terrains.
une 15aine de min plustard , une escouade nous appel pour venir avec eux , on les rejoint et partons dans les sous terrains ou nous retrouvons un trinôme de charlie1 qui tienne un couloir.
avec smyl et mat , on decide de retourner d'ou l'on vient et de partir dans les sous terrain
smyl et mat examine les pièces et nous partons dans les escalier ou nous tombons rapidement sur des terrans.
smylesse en sort un puis nous nous faisons a notre tour sortir.
retour au QG ou tout le monde est out et le général c'est rendu car il y a des tensions entres certains et il est tomber sur un très mauvais joueur (highlander)

fin du scenar vers 11H-11H30 au lieu de 13H

debrif des orges pour calmer les personnes sous pressions et faire le point
au final , match nul mais avec une très très grosses domination des lamenters (français) le samedi

pour finir la journée , on mixe les equipes pour une partie tranquille dans le fort

fin de l'op avec un dernier mot des orge et du général de chaque equipe

les +

- les orges , super sympa et organiser , encore un gros merci a vous
- le terrain , extra
- la restauration et l'eau a volonté
- les connaissances ,en particulier charlie1
- le cadeau de fin
- l'orga de triple X
- le niveau des terrans

les -
- comme nous a signifie MR jacques maréchal , les dieux de la gachettes
- les terrans qui mont pas beaucoup respecter les zones dangereuse et interdite signifier par de la rubalise (on en a vu beaucoup passer a travers)
- certains lamenters qui se sont crus dans un combat contre les suisses et qui ont fait des reflexion au general (triple X) , on est la pour s'amuser et passer un moment agreable en pratiquant notre passion

pour conclure , une superbe op qui fera partie de mes top , de très bonne action , de bonne connaissance , des fous rire entre potes , et les plaque d'identité de l'op que je trouve extra comme idée et je prefere largement sa que les patch ,j'espère que tous ceux qui organiserons des op par la suite prendrons ceci en exemple

vivement dans deux ans

bilan pour moi , 6-7 frag pour 3 vie  et une nouvelle experience de radio
que du positif

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat71350
SMA

Masculin Taureau (20avr-20mai)
role de squad: operateur
repliques: m4a1 cqb, g36c,g19,jericho
team: GCA,SMA

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: op biosphere 4 Répondre en citant

et bien écoute je crois que tu as tout dis!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay
vivement la prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: op biosphere 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006