section milsim airsoft Index du Forum
section milsim airsoft
escouade d'airsoft milsim de chalon sur saone 71 , association CA71

section milsim airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie CQB du 8 septembre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylian1306
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
role de squad: operateur
repliques: asr 111 ; glock 17 MARUI
team: GCA - SMA

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: partie CQB du 8 septembre Répondre en citant

voici mon petit feedback pour cette journee poster sur leurs forum

un grand merci des membres du GCA pour votre acceuil
on a surkiffer votre terrain

pour ma part , aucun gros soucis rencontrer , quelques petites choses du au manque d'experience (je pense) et de comprehension des regles par cettains

en tout cas je ne retiendrai que du positif surtout pour les deux derniere parties ou l'on a pu exploiter la totaliter du terrain

en tout cas encore merci pour votre acceuil , c'est avec plaisir qu'on vous acceuillera chez nous si le coeur vous en dit , et si vous souhaiter nous reinviter

au plaisir !!!!!

est ce  possible d'avoir les photos de cette journee ?

sinon pour en revenir a nous (SMA)

on a fait de bonne progression , surtout l'apres midi , une fois la reconnaissance du terrain faite
on (smylesse , mat et moi , car les 2 autres fond de la peche milsim au lieux de l'airsoft pour la deuxieme fois) est quand meme assez bien organiser et efficace lorsqu'il s'agit de defendre une position

comment avez vous percus cette journee que se soit individuellement et en escouade?

remarque personnel , vivement la reception et installation de mon acog sur le systema , sa aidera!!!

a vous , chacun marque ces impressions , sa aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    section milsim airsoft Index du Forum -> Parties -> feedback des parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006